Canal vod double achat

null57105180

Bonjour,

J'ai fait un achat de 29.99 pour la saison 17 de greys Anatomy. Quand j'ai voulu y retourner j'ai dû encore payer, et encore a ce jour on me demande de payer. Alors peut être qu'il faut regarder tout les épisodes d'une traité pour ne rien perdre, mais sinon serait il possible d'avoir des explications et éventuellement un remboursement ?

En vous remerciant

Bonjour,

En complément, le contact du Service Clients dépendra de votre mode de réception. Si vous avez effectué vos achats via la box de votre FAI, c'est directement le Service Clients de votre FAI que vous devrez contacter.