application l'équipe

junkipat

bonjour, depuis le 08 mars, impossible de lire l'équipe, on me demande de m'abonner, merci

Dorian55424016

Bonjour Olivier,
J'ai refait la même procédure ce matin et ça a fonctionné cette fois-ci !
Merci de votre réponse tout de même.
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dorian,

Logiquement, vous n'avez pas à rentrer d'identifiants. Vous devez passer par le bouton de connexion CANAL+. Pouvez-vous faire un essai par ce biais et me tenir informé ?

Dorian55424016

Bonjour, je rencontre le même souci lorsque j'essaie de me connecter avec mon compte Canal sur l'application L'Equipe (mobile, iOS).

Après avoir entré mon adresse mail et le mdp, une page s'ouvre et affiche "Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard".
Même erreur après avoir fermé et refait le processus pour se connecter.

Merci d'avance pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Junkipat,

Via quel support rencontrez-vous ce souci exactement ?

Si vous passez par l'appli "L'Equipe" pouvez-vous réinstaller cette dernière et vous assurer que vous passez bien par le bouton de connexion CANAL+ (et pas en saisissant une adresse mail directement) ? Tenez-nous informés.