Changement de données de payement

PAUL51913920

Bonjour. Je m'appelle Puia Paul. Le problème est que je ne réside pas en France et je fermerai mon compte bancaire en France. J'ai essayé de changer les données de paiement dans un compte roumaine, mais me dit que cela ne peut pas. Pouvez-vous m'aider avec ce problème?

Et je n'ai pas encore le numéro français

Mon numéro de Roumanie c'est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bien cordialement

**pièce jointe supprimée et numéro de téléphone modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

@Marie52005531

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Marie52005531

Paiement par virement automatique

pierrickand

Bonjour

Canal+ ne vend pas d'abonnement en Roumanie.

Il faut resilier votre abonnement Canal+.

Vous avez une adresse email depuis la rubrique mentions légales en bas de la page, pour les contacter depuis l'étranger, et résilier l'abonnement en leur fournissant les justificatifs de déménagement à l'étranger.