Location série canal plus

Galie57016607

Je me permet de vous contactez car j’ai louer la première saison d’operandi black sur l’application myCANALsur mon téléphone sans avoir de compte. Hors des que j’essaye de caster la série sur ma TV, je ne peut plus changer la langue et c’est en anglais. Hors sûr mon téléphone c’est en vf.
J’aimerais donc trouver une solution.
Merci à vous .

Réponses de la communauté

pierrickand

@tndtnd

L'abonné au-dessus dit qu'il caste depuis son smartphone sur TV. Et qu'il n'a pas la même piste audio en castant que celle choisie sur son smartphone.

En matière de cast, myCanal n'est compatible que Chromecast sur les clé/box Smart TV sous Android, TV et Airplay sur Apple TV et certains Smart TV.

Désolé, effectivement, j'ai oublié le cas AirPlay. Cependant c'est pas grave, même avec AirPlay, ce n'est pas une recopie de l'image du smartphone, donc pas une diffusion identique.

Après, pour ma réponse, c'est vrai qu j'ai aussi oublié de dire que j'utilise aussi mon expérience de ce forum, ou ces problèmes de langues avec la fonction Chromecast on déjà eu lieu à plusieurs reprise par le passé. Ce qui m'a orienté vers le cas de la fonction Chromecast.

Donc non, il n'y a aucune invention, il n'y a que de la déduction.

tndtnd

Tant qu'on ne saura pas le mode de réception de cet utilisateur en galère, tout le reste ne sera qu'invention, ce dont tu es très fort.

pierrickand

@tndtnd

Au lieu de faire le malin, dit moi ce que je n'ai pas compris alors?

Car là, tout ce que je vois, c'est qu'un abonné signal un problème.
Que ton 1er message ne lui apporte aucune aide, et lui dit juste qu'il ne doit pas avoir ce problème, qu'il constate pourtant de son côté.

Puis que quand je t'explique ensuite qui si, son problème est possible, et pourquoi, tu n'es pas content de ma réponse.

tndtnd

Donc c'est confirmé, tu ne sais pas lire.
Essaie un peu d'enlever tes ornières !

pierrickand

@tndtnd

Oui je sais lire.

L'abonné au-dessus dit qu'il a problème de langue en castant.

Tu lui réponds qu'il ne doit pas avoir le problème qu'il rencontre, car c'est la même chose sur son téléphone et son TV.

Je te réponds que non ce n'est pas la même chose, en expliquant comment fonctionne cette fonction Chromecast (en parlant du cas d'une clé Chromecast). Donc que son problème est possible.

Tu me demandes où j'ai vu qu'il parlait de clé, car il caste peut être directement sur son TV.

Du coup je te réponds que via une clé ou directement sur Box ou TV, c'est exactement le même fonctionnement. Donc l'explication reste valable et son problème est bien possible.

tndtnd

Tu sais lire ?

pierrickand

@tndtnd

Que ce soit avec une clé Chromecast ou la fonction Chromecast intégrée à une box ou un Smart TV Android TV, c'est exactement le même fonctionnement.

L'équipement "Chromecast", via directement chercher le flux sur les serveurs et utilise le lecteur vidéo myCanal dédié à la fonction Chromecast. Ce n'est pas une duplication de ce qui est sur le smartphone. La duplication n'est d'ailleurs pas possible à cause de la protection HDCP.

tndtnd

Qui te dit que ce n'est pas le cast de son téléphone sur sa télé monsieur jesaistout ?
Où est-ce écrit que la personne utilise une clé ?

pierrickand

@tndtnd

La fonction Chromecast n'est pas une diffusion de ce qui est affiché sur le smartphone, mais un pilotage de la clé qui va elle même chercher le flux sur les serveurs Canal+, et utilise un lecteur vidéo myCanal différent de celui qu'ils utilisent pour la diffusion sur le smartphone.

Donc un problème de langue est possible.

@Galie57016607
Contactez le support myCanal d'Android via l'adresse email disponible sur le PlayStore, pour leur remonter le problème, et avoir une éventuelle solution de leur part.

support.android@canal-plus.com

tndtnd

Ce que vous castez de votre téléphone sur votre téléviseur est identique, vous ne devez pas avoir une différence de langue.