Tous les soirs à Minuit, Canal+ est dissocié du téléviseur Sony KD65AG9. Comment éviter?

C+alain1948

Tous les soirs à Minuit Canal+ est dissocié du téléviseur Sony KD65AG9 qui revient sur les chaines de base (Hors Canal+). Comment éviter cela? Paramétrage?
myCANAL a fait une modification hier (Changement Satellite vers Wifi sur le paramétrage du boîtier Canal+): Le PB reste et en plus il y a eu la même coupure à 22heure puis à Minuit comme d'habitude.
Merci, je reste à votre disposition pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@C+alain1948

  • Avez-vous effectué lors de cet incident, une "mise à jour de vos droits" à partir de votre compte dans l'application myCANAL ?
  • Avez-vous vérifié dans l'espace Google Play Store s'il n'y a pas des mises à jour d'Android, Android System WebView, etc.., à effectuer ?
  • Avez-vous vérifié si la version de votre logiciel TV est à jour ?
  • Avez-vous la version actuelle de myCANAL qui est 5.8.1 sur mon TV Sony XR-X90J ?
  • Etes-vous en communication WIFI ou Ethernet sur un réseau ADSL, VDSL (débit?) ou FFTH ?

Cordialement

Bonjour,

Je n'ai pas vu d'autres message dans ce sens. Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application pour vous assurer d'avoir la dernière version.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cette manipulation ?

Merci.