Nombre d'utilsateurs Canalsat Grand Panorama.

Gilles2390551

Je viens de passer à une offre Canalsat Grand Panorama à 20,49 € pendant 2 ans. J'avais la même chose depuis plusieurs années à 40,99 € par mois? Est-il toujours possible que 2 autres utilisateurs accèdent avec mes codes à mycanal

Réponses de la communauté

Gilles2390551

Merci beaucoup pour la réponse, je m'en doutais mais là c'est que l'offre est une promo et elle passe pendant 2 ans à 20,49 par mois au lieu de 40,99. Donc je me demandais si il n'y avait pas un "loup" avec moins de fonctionnalités, pas d'autres utilisateurs par exemple

pierrickand

Bonsoir

Oui, les anciennes offres Canal+/Canalsat d'avant Novembre 2016 (ce qui est le cas de Grand Panorama), ont le droit à 2 connexions simultanées.