prélèvement de 70.99 euros au lieu de 51.98 euros et en plus suppression de eurosprt

alain honel

prélèvement de 70.99 euros au lieu de 51.98 euros et en plus suppression de eurosport

Réponses de la communauté

alex21

Vous êtes peut-être arrivé à la fin d'une promotion. Le tarif de 70,99 € correspond peut-être au plein tarif de votre abonnement. Pour le savoir, consultez votre espace client, rubrique "abonnement".

Concernant la suppression d'Eurosport, ce n'est pas normal, car les chaines Eurosport sont toujours comprises dans le pack Canal+ Sport ou Panorama.

Pour avoir davantage d'informations, contactez le service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits