canal sport à disparu depuis hier c'est normal

gizmo13013

Canal sport à disparu depuis hier soir c est normal

Réponses de la communauté

pierrickand

@Benoit-Xavier20685558

Canal+ Sport n'étant pas une chaîne de ciné ni de séries, elle ne fait pas partie de cette offre.

Vous avez le détail de votre abonnement sur l'espace client page abonnement, puis voir le détail.

Si vous souhaitez récupérer Canal+ Sport, contactez les pour modifier votre abonnement vers une autre plus adaptée.

Benoit-Xavier20685558

Bonjour j'ai le même problème. Hier canbal m'a migré sur l'offre ciné séries mais j'ai perdu cana+ sport sur My canal .
Est ce normal ?

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?

Que voyez vous exactement ?

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?