Abonnement non voulue

Chloé56807117

Bonjour,
J'ai été débité d'un montant de 31,56€ pour l'abonnement UEFA CHAMPIONS LEAGUE CANAL+ beIN SPORTS, alors que je ne m'y suis pas abonnée.
Je m'étais seulement abonnée à canal+ pour un mois gratuit.
J'ai du tout résilier.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Attention, il n'y a pas d'abonnement avec mois gratuit chez Canal+, sauf offre particulière souscrite en collaboration avec certains FAI, ou FNAC/Darty.

Les offres vendues sur la boutique Canal+ ont un 1er mois pour essayer. Mais l'essai n'est pas indiqué comme étant gratuit.