Multi écran avec abonnement internet

Cédric50889875

Bonjour, j'ai un abonnement Canal+ internet. Nous avons essayé de regarder en même temps sur 2 écrans un match avec mon fils mais cela n'a pas fonctionné. Pouvez vous me dire si j'ai accès au multi écran et si non comment faire svp ?
Merci
Cordialement

Thème
Services

pierrickand

Bonjour

Tout le.monde à accès au Multiecrans.

Après, le nombre de connexions simultanées va de 1 à 4 suivant la formule d'abonnement.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal