Comment désactiver le message « Mode expert disponible » ?

Nathan49708962

Comment désactiver le message « Mode expert disponible » ? Ce message apparaît des dizaines de fois quand je regarde des matchs / GP je sais très bien que ce mode est disponible et ne supporte plus de voir ce message apparaître sans arrêt. Comment peut-on désactiver l’apparition de ce message. (Ça n’apparaît que sur smart TV)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

erick2852593

Je suis bien d accord, je m en fous de ce bandeau mode expert. Ça devient vraiment gonflant.

fred7516

Bonjour

Non impossible il n'existe pas de réglage ON/OFF sur cette fonction, ce qui est dommage je vous l'accorde . D'ailleurs cette fonction est disponible ( d'office ) sur d'autres supports