Problème de son Bac Nord ordinateur

Anne-Line52657172

Bonjour à tous,

Je rencontre de nombreux problèmes avec le visionnage du film Bac Nord sur mon ordinateur portable.
D'abord, le film ne se lançait pas après la page de pub. Après plusieurs tentatives j'ai décidé de patienter quelques jours avant de réessayer. Maintenant le film se lance mais.... seuls les bruits de fond fonctionnent (musique, son en arrière plan), le son des dialogues ne fonctionnent pas (je ne savais même pas que c'était possible!!).
Les films n'étant pas disponibles longtemps, j'aimerais pouvoir visionner ce film avec la totalité des sons avant qu'il ne soit plus disponible!

Je suis preneuse de tout conseil, merci beaucoup par avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

 Bonjour,

J'ai déjà vu quelques cas sur le navigateur Edge. Est-ce votre cas également ?

Pouvez-vous, comme le suggère CATALAN essayer avec un autre navigateur internet ?

Merci.

-001-

bonjour essayer deja de nettoyer l ordi cookies etc
faites un essaie avaant sur un autre navigateur
merci