Données MyCanal sur Chromecast With Google TV

riff raph

Bonjour. Je viens de me rendre compte que sur l'application MyCanal sur Chromecast With Google TV j'ai 1,44 Go de données. Je trouve ça énorme, ça m'oblige à supprimer d'autres applications étant donné le stockage réduit de cette chromecast. À quoi correspondent ces données ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir

@riff Raph
Est-ce la passerelle Chromecast Google TV 2020 avec télécommande ?
Si c'est le cas, pourriez-vous joindre une photo des données de l'application myCANAL : espace de stockage, données, cache ?

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je me renseigne puis je reviens vers vous.

A bientôt.