Détails de l'offre intégrale

davidgrut

Bonjour,
J'aimerais savoir exactement ce que comprends l'offre integrale pour 95 euros par mois. Car c'est pas très bien expliqué, est-ce que la location du décodeur est comprise dedans ? Des chaines en option comprise dedans... ? Si vous avez un lien qui décrit exactement ce que comprends l'offre, je suis preneur. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Oui, les options se souscrivent depuis l'espace client lorsqu'on est abonné.
TV+ est directement offerte pendant 2 mois.

RNO

@indosaez, bonjour et merci.
Ce pdf me sera effectivement pratique pour éclairer mon ami.

RNO

@christophedu13250, merci. J'ai du mal m'y prendre car pour accéder aux options complémentaires, ne faut il pas passer d'abord par la case abonnement (étape que je n'ai pas franchie) ?

christophedu13250

RNO, il y a la liste des chaînes des différents packs sur la boutique.
Friands & Family c'est juste le pack ciné et le pack sport, donc si tu prends uniquement le pack sport, la différence de prix ce n'est pas le nombre de connexions, mais le pack ciné en moins, donc pas de ciné +, ni d'OCS, ni de Starzplay, ni de Disney, ni de Netflix non plus.
L'option TV+ ce sont les chaînes divertissement, documentaire, musique, info, etc..
Mais attention, toutes les chaînes n'y sont pas.
Comme je sais que tu aimes bien stingray djazz, il faut savoir que cette chaîne par exemple n'est pas incluse dans TV+, mais dans une autre option, l'option crescendo.
Donc il faut bien regarder les listes de chaînes sur la boutique.
Pour le tarif et le contenu des autres options, comme crescendo et les pack adulte, depuis la boutique il faut descendre tout en bas de la page et cliquer sur la fiche tarifaire.
Tu trouveras beaucoup d'infos sur cette fiche tarifaire.

RNO

@Pierrickand, merci de ce retour.
Personnellement, quand je vais sur le site :
https://boutique.canalplus.com/

Je vois bien différentes offres et une option TV+ à 10 euros, ainsi qu'une proposition de location décodeur à 6 euros.
Si je suis votre proposition de sélectionner l'offre family&friends je constate qu'elle revient effectivement plus chère que les autres (79 euros+10+6) mais avec 4 utilisateurs simultanés.
A l'inverse, avec l'offre Sports (41 euros+10+6), est ce que l'option TV+ permet d'accéder à toutes les chaines et fonctionnalités et que la différence de prix résulte uniquement de la limite cette fois à 2 utilisateurs simultanés sur MyCanal ?

pierrickand

@RNO

Avec les nouvelles offres, pour tout avoir, il faut prendre l'offre Canal+ Friends & Family, et ajouter les options manquantes une fois abonné (cf. Fiche tarifaire en bas de la boutique Canal+ pour le tarif des options).
Les décodeurs sont en location. Il faut choisir la réception sat lors de l'abonnement.

Cela revient beaucoup plus cher que l'offre Intégrale.

RNO

@christophedu13250 bonjour,
C est ce que j ai vu oui. Mais je ne trouve rien non plus sur un package décodeur sat + toutes les options possibles.

christophedu13250

Bonjour RNO,
La formule intégrale n'existe plus en souscription depuis le 9 septembre 2021.

RNO

@Pierrickand, bonjour,
L'offre Integrale+ est elle toujours proposée ?
Impossible de trouver un lien
vers une proposition groupée décodeur sat + toutes les offres.

pierrickand

@zitounm

Tout dépend de ce qu'il souhaite comme chaînes.

Friends & Family ne contient pas la même chose que l'offre Intégrale. Il y a des chaînes en option.

zitounm

Je te conseille de résilier ton abonnement et de prendre l'offre Family and Friends qui est à 64.99 euros la première année puis 79,99. Puis si tu as une bonne connexion chez toi je te conseille de rendre ton décodeur Canal et de prendre un Fire tv stick sur Amazon pour avoir accès à toutes les applications de streaming dont Mycanal

pierrickand

@davidgrut

L'offre "Intégrale" est une offre antérieure à Septembre 2021.

Elle contient toutes les chaînes et options, sauf quelques options adultes. Et sauf Netflix (qui est dans Intégrale+).

Elle contient également la location des décodeurs.

Si vous avez cette offre (bien vérifier le nom exact), vous allez sur votre espace client page abonnement, et en cliquant sur voir le détail, vous verrez tout ce qu'elle contient.
Et vous verrez que votre ou vos décodeurs, ne sont pas en location.

Le tarif hors promotions de cette offre est de 99,90€ avec engagement 2 ans et 109,90€ avec engagement 1 an.

Si sur votre espace client page abonnement, vous ne voyez pas "Intégrale" comme nom de formule, vous en parlez car le service client vous propose de basculer sur cette offre ?

davidgrut

Je ne trouve pas l'offre intégrale à 95€. Et certains conseillers au téléphone me disent que la location du décodeur est compris dedans et d'autres me disent que c'est en plus. Et je ne trouve pas d'info là-dessus.
Et impossible de gratter quelques euros pour cette offre, alors que je suis abonné depuis 20 ans