Problème direct formule 1

Nolan50735314

Bonjour

Je n'arrive pas à avoir dans la catégories "Sport" formule 1.
Alors que j'ai souscrit avec le pass culture pendant 3 mois à tous.

Merci
Nolan

Réponses de la communauté

Sascha37043123

Pas de Mode expert pendant FP1.

pierrickand

Bonsoir

Le pass Culture ne donne accès qu'à Canal+, Canal+, Décalé, ES1 et Clique TV (+TNT Gratuite).

Vous n'aurez dans la rubrique Formule 1 (cf' Line plus bas), que les replays de contenus passes sur la chaînes Canal+ ou la chaines Canal+ Décalé, mais pas ce qui passe sur Canal+ Sport.
Cela doit concerner je suppose des replays de courses de l'année dernière. Mais pas les essais hivernaux de cette année.

https://www.canalplus.com/sport/mecanique/formule-1/