Déconnexion presque systématique à l'ouverture de la fenêtre de la vidéo.

Titouan55284142

Déconnexion presque systématique à l'ouverture de la fenêtre de la vidéo choisie : ça passe un quart de seconde sur la fenêtre de lancement de lecture et switch direct sur le descriptif de la vidéo d'où il n'est pas possible de mettre en route la lecture.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Titouan,

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser l'équipement que vous utilisez pour accéder à myCANAL ?