pas d envoi du bon de retour malgré multiples relance suite à résiliation

pnelope

Bonjour,

Suite à une augmentation des tarifs, j'ai procédé à la résiliation de mon abonnement canal+. Depuis malgré mes relances je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour le matériel. Comment puis-je faire bouger les choses? A chaque fois on me demande d'attendre cela fais plusieurs mois et je ne peux pas rendre ce matériel et récupérer la caution.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Suivez leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours".