Impossible d'utiliser mon compte MyCanal sur un décodeur Orange

Maxence56374285

Bonjour,
je suis abonné MyCanal -26. J'ai un décodeur orange chez moi et je souhaiterai utiliser l'application MyCanal pour regarder sur ma télévision mais je n'ai pas la possibilité de me connecter.
Est ce impossible ?
Cordialement, merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'existe pas sur les décodeurs Orange.

Il n'y a qu'un univers Canal+, qui s'utilise en déclarant le décodeur auprès du service client Canal+, pour les offres avec engagement uniquement.

Et c'est pareil sur tous les décodeurs des FAI. Utilisation uniquement en déclarant le décodeur pour des offres avec engagement.