Abonnement Canal+Series et Canal+Sport

Mattieu43349113

Je suis déjà abonné à Canal+Series et j'aimerais savoir si je pouvais avoir en supplément l'abonnement de Canal+Sport en plus ? Et avoir du coup une reduction ou si je devais repayer 22€ pour tout ça

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Regardez les possibilités de modifications sur l'espace client page abonnement.

Sis ce que vous souhaitez n'est pas proposé, il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client et voir directement avec eux les possibilités.