Abonnement serieclub

Alexia55312138

Bonjour, je viens de m abonner a l offre ciné série et je m étonne de ne pas avoir accès a serieclub. Comment puis je l obtenir? Peut on rajouter juste une chaîne a un abonnement?

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour,

La chaine Sérieclub est disponible dans l'option TV+ (10 €/mois sans engagement).
La chaine n'est pas disponible seule ; elle est comprise dans le "pack" TV+.

Cette option est disponible dans votre espace client, rubrique "abonnement", puis "modifier mes options" : https://client.canalplus.com/abonnement/contracts/1