Imposiible de lire à la demande l'épisode 7 saison 1 de the gilded age

jacandjackie

Il est impossible d'accéder à la demande via le décodeur à l'épisode 7 de la saison 1 de The Gilded Age de OCS. L'épisode démarre et arrête immédiatement avec un retour à l'écran de choix des épisodes. Le fonctionnement est normal pour l'épisode 6.
Avec My Canal il est possible d'accéder à l'épisode 7 mais ce n'est pas idéal pour le visionner sur une télé et une installation home cinéma.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jacandjackie : bonsoir, pourriez-vous également effectuer un reset électrique de votre box internet et réessayer ?

Réponses de la communauté

jacandjackie

Bonjour,
Après ce nouveau reset électrique le problème est résolu. Merci

jacandjackie

Bonsoir Remy, J'ai effectué la réinstallation partielle mais cela n'a pas résolu le problème. Maintenant que l'épisode 8 de the gilded age est disponible le problème se manifeste également sur cet épisode comme sur le 7 par contre il ne se manifeste pas sur le 6. J'ai également constaté que le problème se manifestait sur d'autres séries comme succession ou un si grand soleil.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jacandjackie : pouvez-vous dans ce cas effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me tenir informé si cette manipulation permet de résoudre votre problème ?

MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION PARTIELLE

jacandjackie

Après reset par bouton marche arrêt le problème est toujours présent sur l'épisode 7, il ne se produit pas sur l'épisode 6.
L'épisode démarre sans image avec affichage de "passer le générique" et s'arrête immédiatement avec retour au choix des épisodes.
A noter que cette série que je regarde régulièrement n'apparait pas dans ma liste continuer la lecture et que bien qu'elle soit diffusée actuellement toutes les semaines sur OCS elle n'apparait pas dans la liste des séries OCS à la demande, il faut faire une recherche pour la trouver.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jacandjackie : merci pour votre retour. Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur à l'aide du bouton marche/arrêt au dos et réessayer ?

jacandjackie

Via mon décodeur cube S

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jacandjackie,

Nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté. Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous rencontrez des difficultés pour lire l'épisode 7 ?

Merci beaucoup. :)