Bonjour toujours en attente de mon deuxième décodeur gratuit depuis plus d une semaine

rebel

Toujours pas reçu mon deuxième décodeur gratuit depuis plus d une semaine

Réponses de la communauté

poipoiz

Idem , suite à une proposition d’abonnement à pass ciné séries au mois de mai 2022 que j’ai accepté , on m’avait promis un 2e décodeur gratuit . Or à ce jour , 14 juillet 2022 , je ne l’ai toujours pas reçu ?!

denis.guignard

Bonjour j ai reçu un mail le 17 mars que j avais gagné le décodeur le 24 mars un courier dans les contacts canal comme quoi je l avais reçu mais je l ai réellement reçu le 29 mars. Il faut donc etre patient (entre temps j ai rappelé canal qui m a confirmé que j allais le recevoir)

mikelliot

Bonjour, Toujours rien non plus

pclauzel

Idem pour moi. On est le 28 mars et toujours rien

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Rassurez-vous, vous allez bien recevoir votre mini Décodeur CANAL+ d'ici les 2 prochaines semaines. :)

L'opération ayant eu beaucoup de succès, nous sommes limités à l'envoi d'un certain nombre de décodeurs par jour, d'où ce délai.

Belle journée ¤ à vous !

ghislaine20

Bonjour
Je suis comme vous j ai gagné le deuxième décodeur et toujours pas reçu SMS de livraison