Problème Assistance

Haha52654898

Bonjour,

J’ai envoyé un courrier il y’a de cela 1 mois avec une demande très importante et urgente à régler.
J’ai bien mis mon mail en disant que je ne pouvais pas répondre par téléphone.
Malheureusement , on n’a pas pris ma demande en compte puisque je suis muet et que je ne peux pas donc répondre au téléphone.
Ma demande est très urgente donc je fais comment ?
Votre service n’a pas de mail ni d’assistance par message,je ne suis sûrement pas le seul et c’est horrible !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Haha52654898

Bonjour merci beaucoup de votre aide !

Zazen

Bonsoir Haha

Vous avez un accès Sourdline adapté à votre handicap, disponible en bas des pages du site :
https://canal.sourdline.com/

---------------------------------------------

Depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client, onglet Réclamation, vous pouvez également remplir un formulaire en ligne afin de l'envoyer par e-mail ensuite, en précisant bien votre handicap et comment vous recontacter par la suite :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/ABO/3

Et au cas où, vous avez cette adresse email indiquée dans les CGA et dans les mentions légales : servicesclients@canal-plus.com

---------------------------------------------

Enfin, pour info. amicale, vous ne contactez pas le service clientèle sur cet espace...

Vous êtes ici sur une communauté d'abonnés comme l'indiquait l'avertissement avant d'écrire votre message :
https://assistance.canalplus.com/questions/2905328-canal-assistance-communaute-abonnes

Belle soirée ✨