CANAL+ Assistance : ce n'est qu'une communauté d'abonnés...

Bonjour

Attention : l'appellation « CANAL+ Assistance » prête à confusion car ce n'est qu'un forum communautaire d'abonnés

-------------------------------------------------------

Afin de vous aider, voici quelques liens informatifs

https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

https://assistance.canalplus.com/pages/regles-utilisation

Et ils sont repris dans cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1695945-canal-assistance-sujets-reponses-peuvent-moderes

-------------------------------------------------------

Si vous désirez contacter gratuitement le service clientèle, regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Et regardez également les captures d'écran en pièce jointe

Belle journée ☼

Char Hanté

MESSAGE CONFORME A LA CHARTRE ...

Bonjour chers CM,
Pouvons-nous caresser l'espoir qu'un jour béni nous soient rendus les MP ?
Bien à vous
Votre serviteur dévoué

Réponses de la communauté

Bonsoir

Puisque certains ne savent toujours pas utiliser le moteur de recherche ou même prendre le temps de consulter les liens en bas des pages du site, je remonte ce sujet... certainement en vain, mais bon...! ¯\_(ツ)_/¯

Cdlt et belle soirée ✨

Jodie 1987

Bonsoir Samatha,

S'il est vrai que CANAL+ Assistance est un forum d"échanges entre abonnés , il n'en est pas moins vrai que ce forum au cours de toutes ces années nous a "bien dépannés" quand nous rencontrions un souci petit ou grand !!!
Donc je pense que le mot "assistance" est tout à fait approprié en ce qui me concerne.
Ceci dit nous sommes trés nombreux (ses) à nous y connecter souvent afin de trouver une solution concrète et parfois bien plus rapidement que le service "Clients".
Ce forum est donc d'une grande utilité et certains (taines) consacrent bcq de leur temps à aider les autres abonnés et je les en remercie.
Bonne soirée,
Cordialement

Merci Samantha pour ce rappel mais c'est pure perte de temps la plupart des abonnés ne lisent pas les avertissements.
Je communique souvent dans ce sens mais sans succès.
Mais ne vous inquiétez pas il est toujours là pour répondre à tous ;)

109060

Merci Samatha pour ce rappel.

C'est très bien réalisé et sera très utile pour les experts comme lien de réponse à beaucoup de questions posées..

Pour info, j'ai bien aimé votre post de ce matin.

Claude.