comment peut on contacter efficacement canal+

dominique56332159

Suite à un courrier d'orange qui arrête la TV orange , j'ai souscrit un abonnement à un tarif préférentiel de 5€/mois pendant 1 an et ensuite à 10€/mois.
Je suis toujours en attente de mon décodeur.
j'ai reçu un mail le 17/02/2022 de vos service qui me dit que le matériel est disponible et qu'il sera remis sur présentation du mail et d'une pièce d'identité à DARTY .
Je me suis donc rendu chez DARTY ou l'on m'a dit qu'il n'y avait pas de décodeur et qu'il ne faisait pas le relais pour canal+, que je n'étais pas la première personne à qui à qui ça arrivait et qu'il avait essayé de vous joindre à ce sujet et qu'ils vous avaient envoyé un mail.
De mon côté j'ai déjà téléphoné 2 fois à ce sujet chez canal+ pour savoir comment avoir le décodeur 1 fois on devait me l'envoyer à mon domicile et l'autre fois on devait faire remonter l'information et m'envoyer un mail pour me dire ou récupérer le décodeur .
A ce jour je n'ai toujours pas reçu de décodeur et je n'ai pas reçu de mail.
j avais trouve une adresse mail pour le service client et réponse automatique qui me dit que l'adresse ne peut recevoir ou traiter votre demande.
donc aucun interlocuteur -ou peut on écrire pour avoir une réponse efficace

Réponses de la communauté

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bravo VZ, vous méritez d'être décrypteur ! Je pense que vous n'êtes pas assez reconnu en ce forum !

:o) :o)

Oui je sais, il faudrait peut-être que j'arrête ma grève de participation ;-)

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir dominique56332159

Regarder la reponse de Samatha ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2898286-contacter-canal

Cdt