recherche par titre de film

mesangechaton

Bonjour, sur ma tele lorsque je recherche un film par le titre, je le trouve mais je n'arrive pas à le lancer ! Comment faire ?
Sur mon ordi avec la sourie je clique dessus et ça démarre mais sur la telecommande je n'ai pas de sourie !
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@mesangechaton

Vous ne répondez pas à ma question sur le matériel précis utilisé.

Est-ce que vous utilisez un décodeur (et donc pas myCanal)? Si oui lequel?

Ou une application myCanal/Canal+ sur un Smart TV ? Si oui, quelle référence de TV pour savoir quelle application vous avez exactement.

Car vous parlez de myCanal, mais aussi de télécommande Canal.

Normalement après avoir tapé le nom du film, vous avez sur le clavier une touche de validation pour valider la recherche et fermer le clavier virtuel.
Déplacez vous ensuite avec les flèches de votre télécommande sur les vignettes à l'écran.

mesangechaton

Sur l'écran tele avec my canal je tappe sur la loupe et après sur le clavier le titre du film.
En tappant je vois apparaitre le film rcherché mais là je n'arrive pas à aller sur ce film pour démarer le visonnage !
Merci de m'expliquer comment procéder avec la telecommande canal ?
Bonne journée

pierrickand

Bonsoir

Vous accédez comment exactement sur votre TV? Soyez plus précis sur le matériel utilisé.

Que se passe-t-il exactement ?