ecran noir toute les demi seconde sur mycanal et canalvod sur pc

Anthony39629687

Bonjour quand je lance une video my canal que ce soit du live ou un replay, mon ecran pc deviens noire toute les demi seconde pareille avec les video acheté sur canalvod. Je n'ai aucun probleme sur d autre plateforme comme youtube par exemple. Aucun probleme d image sur les jeux video les plus gourmand non plus. Le seul probleme c'est canal qui fait buguer mon ecran pc. Comment faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier que votre système d'exploitation est à jour, de même que les pilotes de votre PC.

N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur.

A noter que myCANAL n'est pas compatible si vous utilisez un VPN.

OLIVIER2778679

meme probleme my canal sur pc adsl