J aimerait bien ajouter eurosport pour le ski a mon abonnement

NIEPCE44950601

Comment ajouter eurosport à mon abonnement car je voudrais bien l avoir pour le ski et d autres sports

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Regardez sur votre espace client page abonnement les possibilités de modifications qui vous sont proposés, et regardez si une des offres proposées contient Eurosport.

Ou contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir directement avec eux.