je ne peux plus regarder de direct sur mycanal. Message ERREUR

Caroline35018163

Message erreur sur mycanal sur les directs.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

raystar10

Bonjour,

navré si je n'ai pas été assez clair.
Nous n'avons pas les préconisations d'utilisation de votre application.
Que ce soit sous Firefox ou EDGE, je n'ai pas accès aux flux.
J'arrive à me connecter, mais les vidéos ne sont pas joué une fois que je me positionne sur un de mes 2 écrans secondaires.
91.4.1esr (64 bits)

J'ai téléchargé l'application en janvier suite à ce problème et cela n'a rien changé.
Pouvez vous remonter ces anomalies ?et bien sûre faire suivre le message d'erreur.
Vous pouvez aussi me contacter.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous testé via un autre navigateur, comme Chrome par exemple ?

Si vous êtes sous Windows 10/11, n'hésitez pas à télécharger l'appli myCANAL disponible sur le Windows Store.

raystar10

Bonjour,

J'ai un problème similaire depuis el 24 janvier.
voici le message d'erreur
"Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) The media resource has been found to be unsuitable.;533"
En testant plusieurs configuration, voilà ce que j'ai pu déterminer :

  • Selon que j'utilise la carte wifi ou que je passe par le CPL
  • Selon l'écran d'affichage sur lequel je place le navigateur
  • J'ai le message d'erreur ci-dessous.
    Les développeur doivent revoir leur copie, car d'après le contrat initial , je pouvais utiliser mon compte canal sur 5 appareil.
    Mais là, je parle uniquement de mon PC bureau sous windows
    C:\Users\krs01>systeminfo

    Nom de l’hôte: STAR1
    Nom du système d’exploitation: Microsoft Windows 10 Famille
    Version du système: 10.0.19043 N/A build 19043
    Fabricant du système d’exploitation: Microsoft Corporation
    Configuration du système d’exploitation: Station de travail autonome
    Type de build du système d’exploitation: Multiprocessor Free
    Propriétaire enregistré: HP
    Organisation enregistrée: HP
    Identificateur de produit: 00325-95815-54367-AAOEM
    Date d’installation originale: 01/12/2020, 14:34:58
    Heure de démarrage du système: 20/02/2022, 15:19:55
    Fabricant du système: HP
    Modèle du système: HP Pavilion x360 Convertible 14-ba0xx
    Type du système: x64-based PC
    Processeur(s): 1 processeur(s) installé(s).
    [01] : Intel64 Family 6 Model 142 Stepping 9 GenuineIntel ~2904 MHz
    Version du BIOS: Insyde F.22, 19/07/2017
    navigateur : Microsoft Edge
    Version 99.0.1150.36 (Version officielle) (64 bits)