prélèvement suite à résiliation abonnement

FCOSTES

J'ai résilié mon abonnement au 31/12/2021, malgré cela et des appels téléphoniques m'assurant que tout était réglé, je continue à être prélevée de 7€ par mois.
Comme je n'ai jamais reçu le bon me permettant de renvoyer la box, j'ai tenté de l'expédier par la poste et le colis m'est revenu refusé par Canal.. Que faut il faire ?

Réponses de la communauté

ulisse5

bloquer les prélèvements auprès de votre banque

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.