Scandale SAV + Prix abonnement

patrick3974884

Bonjour,

Je décide fin d'année dernière de limiter mon abonnement Canal+, j'arrête donc mon Pack Sport que je regardais assez peu.
En annulant ce pack Sport, d'une je suis reparti pour 2 ans d'engagement et de 2, le prix de mes autres "Packs" ont augmenté sans aucune raison si bien que je me retrouve sans le Pack Sport mais en payant le même prix.
Et cerise sur le gâteau, sans être agressif,, je viens d'essayer d'appeler le SAV qui m'a raccroché au nez au bout de 30sec... Impossible d'avoir un conseiller Canal+.
Je suis abonné depuis 30 ans à Canal, je fais parti des premiers abonnés, je trouve ça scandaleux d'être traité de cette manière.
Sans appel de la part de conseiller Canal+ je continuerais à critiquer en parlant de ma situation et je bloquerai le prélèvement de mon compte en banque pour pouvoir profiter des nouvelles offres pour les nouveaux clients qui sont donc mieux considérés que vos clients de 30ans.
Bon week-end.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Yacinthe1316211

Par expérience de ce forum, même en étant ancien abonné, c'est possible d'avoir au moins la même chose qu'un nouvel abonné, à condition d'aller jusqu'à la demande de résiliation.
Au pire, vous allez au bout de la résiliation, et vous pouvez vous reabonner sous 1 mois au tarif d'un nouvel abonné.

Yacinthe1316211

Bonjour,
Je partage le mécontentement général dont souffrent les abonnés de la première heure.
(30 ans pour mon cas)
Impossible d’avoir une offre promotionnelle digne de ce nom. On me propose une vingtaine d euros pour un engagement de 24 mois pour une formule simple…..60€ De remise au total pour 30 années de fidélité ….mais de qui se moque-t-on?
Canal - et non canal + pour ma part.

pierrickand

Bonjour

Le prix de vos autres packs a dû augmenté sûrement parce-que vous les aviez avant en promotion, et qu'ils sont passé au tarif hors promotion à l'échéance ? Vérifiez bien sur votre précédent contrat si vos tarifs étaient en promotion ou non.

Au moment de renégocier votre contrat, avez vous renégocié un tarif promotionnel pour ces derniers, ou juste demandé la suppression du pack sport?

Pour le ré-engagement 2 ans, il faut voir ce qu'il était convenu avec eux.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Vous aurez un formulaire en ligne avec prise de rdv.