fonctios programmation et enregistrement impossibles àfaire fonctionner avec nouveau décodeur

FARID8261977

Pourquoi n'ais je pas accès aux fonctions programmation et enregsitrement?

Réponses de la communauté

whynot74

cest ce que j'avais avant mais on me l'as changé quand j'ai voulu m'inscrire à netflix

pierrickand

@whynot74

C'est normal.
Le décodeur UHD ne peut enregistrer que pas satellite actuellement.

Si vous souhaitez pouvoir enregistrer par internet, demandez un Cube TNT HD Wifi.

whynot74

pareil pour moi je viens de recevoir mon nouveau décodeur sans dd j'en ai acheté un le formatage est ok mais cela ne fonction toujours pas je suis en wifi pas de satellite merci

renaudin

Bonjour

Êtes vous bien en réception satellite?
Avez vous un disque dur de brancher au décodeur?