Déconnexion et problème réception decodeur

jphiles

Mon décodeur se deconnecte et se bloque de plus en plus régulièrement d'internet. Mon débit fibre est plus que bon. Cela me marque problème de connexion internet alors qu'ils n'y en a aucun. Et cela me le fait par contre à chaque fois que je veux voir un replay. Sur les programmes en directs cela me le fait une fois sur deux. J'ai la télé d'orange sur une autre télé et il n'y a jamais de soucis de réception ou autre

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jphiles,

Pour que nous puissions mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur et nous indiquer s'il est connecté en Wifi ou en Ethernet à votre box internet ?

Je vous invite également à nous communiquer votre débit mesuré via la chaîne 911.

-001-