proposition renouvellement

Arnaud34169272

Bonjour,
J'ai mon abonnement sur canal plus qui court jusqu'en avril 2022. Jusqu'à présent j'avais une proposition d'offre de renouvellement pour 3 options : ciné séries, famille et sport. Aujourd'hui je n'ai plus que famille et sport. Je n'ai plus accès à une proposition de renouvellement pour les séries et cinéma. ? Si je veux garder les séries et cinéma je dois garder mon abonnement actuel qui est de 70€ environ alors que j'avais une proposition pour une cinquantaine d'euro. J'avais posé la question il y a quelques temps pour savoir si cette proposition durait jusqu'au bout et on m'avait répondu oui. Merci bien de vos réponses.

Indosaez

Tout ce qui touche votre abonnement doit etre effectue par le service client ici nous n avons pas connaissance des dossiers abonnes
Envoyez vore réclamation rubrique nous contacter