Canal+ Sport indisponible

Mathieu4653459

Bonjour,
Avec quelle option peut-il avoir Canal+ Sport (j'ai Canal+ Essentiel, Famille, Mini Cine Series et Mini Sport)? Quand je vais dans modifier ma formule, je ne trouve dans la partie Sport que Rugby+, Golf+etc... mais pas de Canal+ Sport. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne l'aurez pas dans une option, mais dans un pack.
L'ajout de packs sur les offres antérieures à Septembre 2021 n'est pas possible depuis l'espace client.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir les possibilités de modifications.