Changer le cube tnt par le décodeur canal plus

micheldebray

Bonsoir, on me propose de changer 'le cube tnt' par un 'décodeur canal plus' mais quand est-il donc au niveau de sa compatibilité pour continuer à recevoir canal plus par une antenne hertzienne ? En vous remerciant de votre réponse. Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour

@micheldebray
Le décodeur UHD-4K n'est pas compatible pour un raccordement sur une antenne TNT, puisqu'il prévu prioritairement pour fonctionner sur Satellite.

On peut le régler pour recevoir les chaines par internet en Direct.
Mais pour l'instant, il n'a pas la fonctionnalité de pouvoir les enregistrer dans ce mode de réception.

Depuis quelques mois, certains conseillers techniques Canal proposent systématiquement de passer au décodeur UHD-4K avec insistance, en prétextant que le décodeur TNT est ancien, pour avoir échangé avec eux deux fois sur d'autres sujets techniques, sans se poser la question de notre installation et de nos besoins. ;-).

Cordialement

pierrickand

Bonjour

Si vous avez besoin d'un réception TNT, conservez le Cube TNT HD Wifi.

Le décodeur UHD est un décodeur en reception sat et internet.