replay Coupe du monde à Lenzerheide (Suisse) Samedi 5 mars : super-G femmes

SYLVIEJP

A quand le replay Eurosport suivant :
Coupe du monde à Lenzerheide (Suisse)
Samedi 5 mars : super-G femmes
J’aimerais voir cette épreuve où notre française à la première place du podium. Très déçue que cela ne soit toujours pas en ligne !!!!!!

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Le replay de la course a bien été mis en ligne, mais CANAL+ ne dispose déjà plus des droits à la demande, comme par ex. via myCANAL :
https://www.canalplus.com/sport/ski-coupe-du-monde/h/1824...

Belle soirée ✨