abonnement ne s'affiche pas

Erwan50719703

je viens de souscrire a un abonnement, j'ai reçu le mail me confirmant mon inscription mais quand je clique dessus sur les liens du mail ou sur mon compte l'abonnement ne s'affiche nul part. Etant ancien abonne de bein sport via mycanal, quand je vais dans mon espace client mon numéro est même celui de cette abonnement la (resilier depuis des mois) et non celui fourni dans l'email, je ne comprend donc pas comment cela ce fait et comment je peut profiter de mon abonnement

Réponses de la communauté

Labourguigne57824422

merci de ta reponse, ils ont regler mont probleme

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.
Eux seuls auront accès à votre dossier pour voir ce qui ne vas pas sur votre compte.