versement ponctuel

jacart

je souhaite effectuer un versement d argent ponctuel? sur le compte de canal+
comment es ce possible?
merci pour vos reponses

Réponses de la communauté

Bonjour Bernard,

Pour toutes vos questions relatives au paiement de votre abonnement ou à la facturation, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients directement.

Dans quel cadre souhaitez-vous effectuer un règlement par chèque ? Ce mode de paiement doit rester exceptionnel et ne peut être mis en place de façon durable / récurrente.

BERNARD55138553

je souhaite payer par chèque à quel libellé

Qu entendez vous par ponctuel ?
Car les paiements ne se font que par prélèvement ou par cheque (15 jours de traitements) ou de facon annuelle
Mais comme canal n est pas une banque des versements ponctuels ne sont a ma connaissance pas possible
Contactez les pour cela envoyez votre réclamation et vous serez rappeler