Épisodes manquants série Kaamelot S3 et S4

wilcich

Il manque de nombreux épisodes de la saison 3 de Kaamelot et quasiment tous ceux de la saison 4. Diffusion par 6 Play sur mon décodeur Canal +.
Merci de les rajouter.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Belair66,

Le souci concernant le livre 4 est toujours en cours de résolution malheureusement. J'ai relancé nos équipes à ce sujet. Je reviens vers vous dès que possible.

belair66

J'ai acheté le livre 4 de Kaamelot sur Canal VOD. Au début il manquait une bonne partie des épisodes et maintenant la saison a carrément disparue et ce depuis plusieurs mois.
Je l'ai achetée, j'aimerais pouvoir la regarder...
Quand allez vous la remettre?
Merci.

wilcich

Je regarde Kaamelot sur une télévision (ancien modèle je précise donc pas d’accès à M6 play) et pas un ordi donc je n’utilise pas M6 play.

tndtnd

Sont-ils disponibles directement sur l'application 6play ?