le replay mycanal ne fonctionne plus

joffrey56998039

Bonjour le replay de mycanal m'écrit s'abonner donc je n'ai accès n'a rien et pourtant le live fonctionne bien ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour,
Si vous avez bien accès à National Geographic dans votre abonnement,
Je vous invite à :
1) vous déconnecter de mycanal
2) vider le cache de votre navigateur et/ou de votre application mobile (en désinstallant-réinstallant l'application)
3) Demander une réactivation de vos droits depuis l'espace client en ligne
4) Vous reconnecter à mycanal

Si le problème persiste, il faudra vous rapprocher du service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1659643-canal-espace-client-espace-client-nouvelle-generation