Netflix jeunesse : erreur

CELINE86CC

Bonjour, impossible de lancer le profil Netflix Kids jeunesse sur la TV. Le Message : ouest un problème est survenu 1/ Ressayer 2/ Plus de détails ( renvoie sur le détail du compte et ne resoud rien).. 3/ Quitter.

Merci de vérifier Salutations

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour,
Si vous utilisez le décodeur canal+, je vous invite à :
1) vous déconnecter
2) réinitialiser le décodeur et débrancher/rebrancher la box internet
3) vous reconnecter

Même si cette opération est un peu laborieuse, elle résout souvent ce type de problème.

Si vous êtes sur un autre appareil (mobile/tablette/box/smart tv...) alors le problème ne peut être traité ici et il faut voir avec le constructeur/fournisseur.