Non reception des chaines en clair

Rork95

Bonjour

Suite à un déménagement, nous ne receptionnons plus Canal+.
Malgré 5 Appels ce jour, rien n'est resolu

Pourriez-vous rapidement nous rappeler ou alors nous rembourser à minima le mois de mars voire les 3 derniers mois car cela fait depuis notre déménagement que personne de vos services n'a résolu le probleme

Cordialement
L. HERVE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour leur demander un rappel.

Si vous utilisez le décodeur de votre FAI, vérifiez que le changement a bien été déclaré sur l'espace client page matériel (même si vous avez gardé le même decodeur du FAI, c'est comme si vous l'aviez changé).

Si vous utilisez un décodeur Canal+, il suffit juste de l'installer sur votre nouvelle parabole (si reception sat), ou le connecter à votre nouvelle box Internet (si réception internet).