CANAL + SERIES : quelles sont les chaines concernées ?

chambon45

J'ai un abonnement Canal + séries. Je voulais savoir qu'elles sont les chaines concernées ? Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
L'offre Canal+ Séries, (à 6,99/Mois) à ne pas confondre avec la chaine Canal+ Séries, (chaine 20 ou 50 en numérotation Canal) est une SVOD qui offre la possibilité d'accéder à des séries de Canal et de STARTZPLAY à la demande, mais pas en linéaire comme par exemple la 1 TF1 ou la 4 Canal+, via un décodeur (ou Box de FAI) sauf pour les abonnés à l'offre avec engagement Canal+Ciné Séries .

-001-