Pas de son sur les replays france 2 et 3

catherine02240

Bonjour je n ai pas de son sur les replays feance 2 et 3

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent à ce sujet, il semble que ce défaut touche ceux dont le débit internet est faible.

Le défaut pourrait survenir après une descente de palier vidéo, il y aurait un problème de compatibilité avec le codec audio joué après la descente de palier.

En attendant un correctif, n'hésitez pas à télécharger vos contenus (nécessite un disque dur) afin de ne plus subir cette perte de l'audio.

lolo

Idem, le son fonctionne sur les replay de toute les chaines, mais sur france 2, pas de sons sur les replays, ou alors furtivement et ça se remet en pause de sons

-001-

bonjjour quel support ?