Abonnement moins de 26 ans CANAL+ ciné séries

indiefrog

Bonjour, je souhaiterais plus d’infos sur l’abonnement pour - de 26 ansCANAL+ CINÉ SERIES
à 20€49/mois Sans engagement. Cependant, y’a t’il une option pour plus de deux écrans netflix ? merci d’avance.

pierrickand

Bonsoir

Il y a l'option Netflix Premium, qui permet de passer de Netflix Standard inclu dans les offres Canal+, a cette version Premium (UHD, 4 écrans).
Elle coûte la différence de tarif entre les 2, comme chez Netflix directement.