comment voir nos chaines avec free

whis34

comment voir nos chaines avec free

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact de l'espace client.

whis34

merci de ta réponse mais j ai fait tout ca !!!! cela me mets depuis 4 jours "activation de votre abonnement en cours veuillez patienter=" !!!!

pierrickand

Bonsoir

Il faut un abonnement Canal+ avec engagement, et déclarer le décodeur sur l'espace client page matériel ou via le service client

Vous aurez ensuite toutes les chaînes de l'offre Canal+ dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu de la Freebox.