Bonjour serait il possible d'arrêter de prendre des

JEAN-MARIE52071796

J'aimerais comprendre pourquoi vous me faites patienter 35 minutes avec votre répondeur et que vous répondez pas à mes problèmes je vous ai contacté pour un problème sur mon mycanal ou j'ai plus les chaînes sur mon téléphone merci de bien vouloir y remédier et faire un jeste commercial vue l'attente que j'ai eu cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne les contactez pas sur ce forum d'abonnés

Page de contact de l'espace client.
Demandez un rappel de leur part, ou utilisez le motif de réclamation pour avoir un formulaire avec prise de rdv, ou le numéro non surtaxé.