comment capter les programmes canal sur la nouvelle box orange installée hier par la fibre

mauvoisinjp

Nous avons la fibre et une livebox orange et les programmes canal+ ne sont pas transférés.
Quelle manip faut il faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

@MT55.
Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour changer de mode de réception et demander un bon de retour.

MT55

On viens de m instaler la fibre livebox 4 de orange et j ai le décodeur a quelle adresse dois je renvoyer mon décodeur
Et bien sur de passer du décodeur a la fibre .
Merci

pierrickand

Bonjour

Déclarez le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client.

Vous aurez besoin du numéro de carte virtuelle du décodeur

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&...