mini decodeurr

jbernadette10156818

j'ai eu un de vos agent au tel qui ma propose un decodeur normal avec location de 6£/mois .je desire un mini decodeur,sans location,car mon cousin en dordogne le possede.merci de m'informer si pour moi cela est possible.

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Les décodeurs de Canal+ sont normalement en location, sauf si offre Intégrale, ou geste commercial.
Et sauf le Cube TNT HD Wifi, qui n'est pas en location s'il est seul decodeur (également valable pour le Cube S, équivalent au Cube TNT, mais qui n'est plus disponible sauf en SAV).

Le mini decodeur est un décodeur complémentaire au decodeur UHD, qui ne peut pas se prendre seul. Il est en location, sauf si offre Intégrale ou geste commercial.

Vérifiez bien quel decodeur dispose votre cousin exactement, et si la gratuité est liée au modèle, ou son abonnement, ou a un geste commercial.

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

jbernadette10156818

merci pour votre reponse,j'ai le meme decodeur que mon cousin ,a quel service je dois demander un geste commercial?
merci